Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Réparation mal faite ?

Le 3 Août dernier, durant mes vacances à Royan j'ai fait remplacer un soufflet de cardan percé et on m'a imposé une géométrie du train avant.
D'une part, la géométrie n'a pas été faite, ou mal faite puisque mon véhicule tirait à droite sur l'autoroute et en plus il n'y a aucune trace de serrage ou desserrage sur la tringlerie.
D'autre part, le soufflet de cardan a été mal installé : l'un des colliers est parti (j'ai des photos) et toute la graisse s'est échappée. Résultat, aujourd'hui j'ai dû faire remplacer mon cardan car le jeu est devenu trop important et il a roulé trop longtemps sans graisse !
Vous comprendrez que je réclame le remboursement intégrale de cette facture de 142.99€
Merci

Jerome BRUSSEAU
Jerome BRUSSEAU

Jerome BRUSSEAU

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jerome,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontrée. Nous voulons vous faire part de l'expression de nos regrets quant à cette dernière.

Ensuite, sachez que toutes nos prestations sont couvertes par la garantie Nationale Feu Vert pendant 1 an pièce et main-d'oeuvre. Vous auriez dû faire prendre en SAV la prestation réalisée dans l'un de nos centres auto Feu Vert de notre réseau.

Enfin, pour obtenir une réponse quant à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client soit par téléphone au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé), soit via notre formulaire en ligne sur FeuVert.fr.

Bonne journée,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%