Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai acheter des pneu continental car il y avait une promotion de 80 euro de carburant offert .pas de nouvelle?

J'ai acheter des pneu continental le 24/06/2016. J'ai remplie les conditions de l'offre j'ai toujours pas reçu la carte des 80 euros de carburant. Était ce un leurre ? Je comprend pas pourquoi ma carte n'est pas arriver à temps. Donc insatisfait je demande le remboursement puisque votre politique es satisfait ou remboursé

RACHIDA BELRHALIA
RACHIDA BELRHALIA

RACHIDA BELRHALIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachida,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir participé à l'offre de notre partenaire Continental que nous avons relayé dans notre réseau.

D'après les modalités de l'offre, les cartes sont envoyées dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de validation de votre dossier. L'acceptation des demandes formulées implique le strict respect des modalités d'inscription.

Nous avons pris note de votre demande quant à l'offre Continental et l'avons transmise à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question