Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Retrouver une facture perdue pour garantie ?

Bonjour, une batterie (Feu vert) acheté il y a environ un an (dans l'aube) viens de me lacher, et a été changé aujourd'hui par Feu vert (dans la marne ou je réside desormais).

Ne retrouvant pas la facture pour la garantie de 3 ans le conseiller m'a recommandé de contacter le centre dans l'aube pour retrouver une trace de la facture. Es ce possible sans savoir exactement la date d'achat ? Faut-il des données concernant la batterie ?

Je précise que j'ai moi meme fait le changement de la batterie mais qu'elle a été controlé par Feu vert après cela pour la vérification.

Merci

Denis Brandao
Denis Brandao

Denis Brandao

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Denis,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Normalement, le centre Feu Vert devrait pouvoir retrouver votre facture bien que vous ne connaissiez pas exactement la date d'achat. Les informations qui vous seront certainement demandées seront liées à vos informations personnelles et à votre voiture.

Nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert d'origine et de lui faire part de votre demande.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question