Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

J'ai acheter 4 pneus UNIROYAL le 30/06/16 et je n'ai pas reçu la carte carburant de 80€?

J'ai acheté 4 pneus UNIROYAL le 30/06/2016 (commande n°10348514). J'ai rempli les conditions de l'offre je n'ai toujours pas reçu la carte des 80 euros de carburant. Etant déjà très insatisfait de cette commande merci de me faire parvenir rapidement ma carte de 80€ de carburant ou de me rembourser ma commande puisque votre politique est satisfait ou remboursé

Lionel Doncque
Lionel Doncque

Lionel Doncque

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Lionel,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez passé une commande sur FeuVert.fr pour bénéficier de notre offre actuelle sur les pneus Michelin et Uniroyal 4 saisons et vous souhaitez savoir quand vous recevrez votre chèque cadeau.

Après vérification de votre commande, nous sommes navrés de vous annoncer que votre inscription ne respecte pas les modalités de l'offre. En effet, cette offre stipule qu'elle est conditionnée à l'achat et la pose de pneus 4 saisons Michelin CrossClimate ou Uniroyal AllSeason Expert, or, vous avez sélectionné sur notre site des pneus qui sortent du cadre de l'offre (pneu Uniroyal Rainsport 3).

Malheureusement, votre inscription a été invalidée en raison de cet état de fait.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question