Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour Peu on changer des Enceintes de centrale bmw x3 e83 par du focal ifbmw sub ou âtre produit?

Bonjour j'ai un bmw x3 e83 de 2008 je voudrais changer les deux enceintes centrales sous les sièges avant (les sub) l'idéal serait de mettre du focal if bmw sub mais je nais pas trouvé de compatibilité avec mon x3 avez vous déjà eu un montage sur ce véhicule? Me conseillez vous un autre produit?
Bien cordialement ludovic

Ludovic Erkeder
Ludovic Erkeder

Ludovic Erkeder

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludovic,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

En effet, le subwoofer IFBMW-SUB n'est pas compatible avec votre voiture et donc nous n'avons jamais monté ce modèle sur un X3.

L'unique modèle, pouvant se placer sous le siège, que nous distribuons est l'Alpine SWE-1200.

Cependant, si vous souhaitez conserver la marque d'origine de votre voiture, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre concessionnaire. Si vous choisissez de changer de marque alors le modèle Alpine peut être intéressant.

Votre choix se fera selon votre budget et l'espace alloué sous votre siège.

Nous sommes à votre écoute,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question