Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

CGV - Droit de rétractation - Frais de retour ?

Bonjour, dans le cas je voudrai utiliser mon droit de rétractation sur une commande fait sur internet feuvert.fr et mis a disposition dans un centre Feu Vert indique dans ma commande (e-reservation) ... si je ne retire pas le produit mais je communique mon intention de utiliser le droit de rétractation, que-es-que il passe ?

• je recevoirai arriere l'intere montante payee avec carte de credit sur le site feuvert.fr ?
  • je paierai aucun frais de retour ?

merci en avance

Stefano Spinaci
Stefano Spinaci

Stefano Spinaci

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stefano,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour faire valoir votre droit de rétractation suite à une e-réservation passée sur  FeuVert.fr, vous devez vous rapprocher de votre centre Feu Vert de rattachement. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit.

Le délai de remboursement est alors d'environ 14 jours à compter de la date de retour/dépôt/renvoi du produit.

Vous ne devrez pas avoir à vous acquitter de frais de retour car vous avez effectué une e-réservation avec retrait en centre auto.

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question