Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quel autoradio pour une ford fiesta de 20005 ?

Je voudrais changer l'autoradio de ma voiture pour en mettre un bluetooth avec prise jack et USB. Pourriez vous me dire lesquels sont compatibles avec une ford fiesta de 2005 ? Je n'y connais absolument rien... Merci d'avance :)

Delmas Fanny
Delmas Fanny

Delmas Fanny

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Fanny,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tous les autoradios sont compatibles avec votre voiture. Les autoradios dits simples Din s’intégreront directement en lieu et place de votre ancien autoradio. Les autoradios dits doubles Din nécessiteront l’acquisition d'un support d'intégration et d'une façade spécifique pour être installés car ils sont plus volumineux.

Pour répondre à votre question, la majorité des autoradios disposent des fonctionnalités que vous recherchez et la majorité des grandes marques proposent des produits de qualité. Nous vous invitons a consulter notre site FeuVert.fr pour connaître nos modèles répondant à votre désir :

Autoradio simple Din Bluetooth USB avec prise Jack

Nous faisons actuellement des offres de remboursement sur les autoradios Sony ou des abonnements Deezer offert avec les autoradios Pioneer.

Sachez également qu'il vous faudra faire acquisition d'un faisceau autoradio pour brancher votre autoradio et , si vous disposez de la fonction, d'une interface commande au volant.

Nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour commander les pièces et l'autoradio. Le choix de votre autoradio se fera selon votre usage et votre budget. 

Bonne journée,

Claude A.,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%