Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

faute grave de montage de pneu controle de géométrie faux et goujon de roue foiré?

le centre auto feu vert du chateau d'olonne m'a monté 2 pneus à l'envers m'a facturé un controle de géométrie faux car mes rotules de suspension étaient hs et m' a foiré un goujon de roue, malgré plusieurs réclamation je n'ais toujours pas de nouvelle de ce centre. si je n'avais pas eu mon controle technique a passer je ne m'en serais pas rendu compte et peut etre fini au fossé. comme je n'ai toujour pas de réponse de leur part je vais engager des poursuites au tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui. et donner le nom de ce centre lors de ma contre visite au controle technique.

sebastien viaud
sebastien viaud

sebastien viaud

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sebastien,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de lire votre message et nous regrettons les faits que vous nous relatez.

Nous sommes navrés si notre centre Feu Vert ne vous a pas apporté de réponse à votre réclamation. Nous avons pris note de votre demande et allons relancer le centre Feu Vert Château d'Olonne et notre Service Client.

Nous sommes à votre disposition,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question