Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

carte carburant?

J'ai acheté à Feuvert 4 pneus Continental le 20/07/2016, J'avais droit à une reduction en carburant en remplissant le formulaire sur internet sur le site de feuvert (offres.feuvert.fr) pour beneficier de 80€ de carburant. J'ai indiqué la date de facture et tous les informations demandées. ma demande a été validée. j'ai envoyé un email pour savoir si c'était bien pris en compte, réponse positive. A ce jour le 20/09/2016, je n'ai toujours pas reçu de carte carburant Jubileo. le délai était estimé entre 6 à 8 semaines. que dois-je faire ?

vinh sang ly
vinh sang ly

vinh sang ly

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vinh Sang,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés du retard pris dans l'envoi des cartes carburant par notre partenaire. Votre dossier ayant été validé et confirmé par leur soin, vous devriez recevoir incessamment sous peu votre carte carburant.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question