Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

compte client ?

Bonjour,
J'ai passé commande de 2 pneus continental avec pose prévu le 23/09/09. Sur la commande Commande du 19/09/2016 N° 6420 ca m'indique un nombre de point de 75 alors que sur votre promo il y a un bonus de 500 points. Pourquoi ca n'apparaît pas ?
Je reçois des mails de réductions de votre part qui ne me sont pas adressés (autre nom) et moi je n'en reçoit pas à mon nom. De plus, sur mon compte je n'ai plus aucune informations concernant mes réparations déjà effectuées, ni le détail de mes points précédents alors que lorsque j'ai passé commande mardi, ca apparaissait encore. Merci de votre aide

PHILIPPE LIEVIN
PHILIPPE LIEVIN

PHILIPPE LIEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Philippe,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Il semble que votre compte fidélité rencontre un problème.

Nous avons pris note de votre demande de rectification et de régularisation de votre compte de fidélité. Nous l'avons transmise à notre Service Client qui reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,

Claude A.,

CHRISTIAN ROUQUETTE
CHRISTIAN ROUQUETTE

CHRISTIAN ROUQUETTE

Niveau
0
22 / 100
J'ai un peu le même genre de problème ? je surveille aussi votre question
Votre problème a t il été solutionner ? à ce jour 19.10.2016
Christian

Vous n'avez pas trouvé votre réponse