Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

porte vélo A007P4RAFV-AP4 ne s'incline pas ?

Bjr, je n'arrive pas à rendre inclinable le porte-vélo. je dévisse, enlève la vis de blocage et débloque la pièce de maintien située sur la poutre centrale juste derrière le levier de levier de blocage sur la boule. le plateau e s'incline pas : il est bloqué par un U en acier placé sous la poutre, que je ne vois pas sur la notice de montage, notice que vous fournissez en réponse à la question "http://forum.feuvert.fr/questions/996708-puis-recuperer-n...;. Je n'ai pas la notice d'origine. Cordialement.

bernard Cluzel
bernard Cluzel

bernard Cluzel

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Bernard,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum conseils !

Vous trouverez la notice de votre porte-vélo A007P3RA (notice du porte-vélo 3 vélos, identique à la version 4 vélos) :

Notice porte-vélo A007P3RA 

Nous vous invitons à vous rendre directement à la page 9 pour revoir le réglage de l'inclinaison. Il semblerait qu'une pièce de verrouillage soit mal réglée (pièces sous la poutre servant au maintien au col de cygne, ce qui empêche l'inclinaison de votre porte-vélo.

Pour ce qui est de la pièce en U, il s'agit d'une option appelée kit anti-rotation visible page 13.

Avec la notice, vous devriez pouvoir revoir le réglage de votre porte-vélo.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question