Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Délai de reception des chèques fidélités?

Bonjour
J ai effectué des réparations sur mon véhicules et ai souscrit votre carte de fidélité
Je souhaiterais connaître le delai de reception du cheque de fidélité
Par ailleurs aucun élément n apparaît sur mon compte: devis, facture, ...
Merci par avance pour votre réponse

Isabelle Chopinet
Isabelle Chopinet

Isabelle Chopinet

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir adhéré à notre programme de fidélité.

La carte de fidélité vous sera adressée par courrier dans un délai de 3 semaines à l'adresse indiquée lors de votre inscription.

Vos bons de bienvenues comme vos chèques de fidélité liés à la réalisation de la prestation vous seront également envoyés sous un délai de 3 semaines.

Concernant votre compte personnel, vous devriez bientôt avoir accès à ces informations. En effet, suite à votre inscription à notre programme de fidélité, une procédure est mise en place afin de lier toutes vos informations avec la carte de fidélité.

Si vous deviez rencontrer des difficultés suite à votre adhésion, n'hésitez pas à revenir auprès de nous afin que l'on vérifie vos informations.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question