Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bon de réduction périmé ?

J'ai un Br de 30€ pour une enceinte portable (concours); après avoir ouvert un compte fidélité, mon bon n'est plus valable. Je fais comment pour avoir cette enceinte gagnée ? Merci

Nicole Martel
Nicole Martel

Nicole Martel

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nicole,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Toutes nos félicitations !

Vous avez procédé à la commande gratuite de votre cadeau mais vous avez rencontré un souci.

Si notre site FeuVert.fr indique que le code n'est plus valide, c'est que vous n'avez pas choisi le bon mode de livraison. En effet, il vous faut choisir le mode de livraison à domicile pour finaliser la commande gratuite de votre cadeau.

Nous vous invitons à renseigner le mode de livraison à domicile dans votre panier pour finaliser la procédure de récupération de votre cadeau. Pour ce faire, vous pouvez télécharger la procédure de récupération de votre cadeau sur FeuVert.fr :

Procédure de récupération de votre cadeau 

Nous sommes à votre disposition pour vous aider,

Bonne journée,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question