Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

sens de rotation des pneus ?

Merci feu vert Arques !!! ils ont changé mes pneus "les 4" en Aout presque 400€ le top du top anti glisse etc.... MDR qu'ils ont monté dans le mauvais sens de rotation " heureusement qu'une personne là vu ;) depuis la semaine dernière, ou je suis allé leurs dirent :( voilà la réponse ,Rien de grave """ cela arrive""" ils ne sont pas dispo ! ils font une promo plaquettes de freins: : ( au secours, si elles sont monté à l'envers) Alors très très en colère! Je vais donc allé ailleurs aujourd’hui :( mais plus jamais , je ne reviendrai , ni ma famille , ni mes amis etc..... bien à vous

SYLVIA VERCOUTRE
SYLVIA VERCOUTRE

SYLVIA VERCOUTRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvia,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous regrettons la déconvenue que vous avez subie et nous en avons pris note. Des consignes vont être données pour ne pas reproduire cet incident.

Au regard des faits relatés, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui en faire part.

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question