Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Les subtilités entre Feu Vert Service et Feu Vert pénalisent le client. Quel est le "discours officiel" sur ce point ?

L'accueil d'un client qui est perdu entre les subtilités internes de Feu Vert Services et Feu Vert, et qui n'a pas à les connaître, est proche du zéro absolu au Feu Vert Services de la Couronne. La notion de groupe est une douce plaisanterie et le traitement d'un incident moteur causé par une négligence et un amateurisme de Feu Vert La Couronne pose question sur la gestion des erreurs au sein du groupe

Mohammed EL MANOUNI
Mohammed EL MANOUNI

Mohammed EL MANOUNI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,


Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée. Nous allons vous préciser les différences entre un centre auto Feu Vert et un centre auto Feu Vert Service.


Le centre Feu Vert est un centre auto disposant d'une surface de vente (magasin en libre service). Alors que le centre Feu Vert Service ne dispose pas de cette surface de vente.


Le centre Feu Vert Service est dit centre auto rapide. Il propose des prestations qui ne concernent que la voiture. Alors qu'un centre Feu Vert peut proposer des prestations plus larges sur les voitures et des prestations relatives aux produits vendus dans le magasin comme les vélos à Assistance Electrique, scooter ou encore les remorques.


A la lecture de votre message, nous comprenons que vous rencontrez un souci. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) qui sera à même de vous apporter une réponse.


Nous espérons que ce dernier saura lever vos doutes.


Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question