Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Question sur futur changement disques avec plaquettes gratuites à vie

Bonjour,
j'ai commandé 4 plaquettes de frein avant et arrière bosch (remplacement gratuit à vie) à 1 euro avec la pose en centre auto feu vert ; commande 10408066 du 02/10/2016.
Mon véhicule est une première main, elle a environ 72000 kms, c'est la première fois que je change mes plaquettes de frein.
Je n'ai par ailleurs jamais changé les disques de mon véhicule.
Le contrôle technique ne mentionne aucune anomalie concernant le freinage.
J'ai fait changer mes 4 pneus dernièrement, le centre auto ne m'a rien dit concernant l'usure anormale des disques ou des plaquettes.
Le témoin d'usure des plaquettes ne s'est jamais allumé sur le tableau de bord de mon véhicule.

Ma question est :
Si je dois changer les disques de mon véhicule avant que les plaquettes de frein ne soient usées, ces dernières seront elles quand même remplacées gratuitement (hors main d’œuvre) ?
Puisqu'à chaque changement de disques il faut également changer l'ensemble des plaquettes.

Merci pour votre réponse claire.

Cordialement

Richard ALCARAZ
Richard ALCARAZ

Richard ALCARAZ

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous tenons à vous rassurer quant à cette offre "Plaquette de frein offerte à vie". Quelle que soit la prestation freinage que vous effectuerez, dès lors que les plaquettes doivent être remplacées dans ces prestations, alors ces dernières vous seront offertes.

Donc, si vous devez remplacer les disques de frein avant que les plaquettes ne soient usées, alors elles vous seront offertes. Il ne restera à votre charge que le coût de la pose.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il vous faut être détenteur de la carte de fidélité Feu Vert. 

Vous pouvez consulter les  Conditions de cette offre sur FeuVert.fr.

Nous sommes à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question