Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Diagnostic expert incomplet ?

Bonjour,

J'ai pris RDV au Feu Vert de Begles (gironde) ce jeudi 06/10/2016 pour une révision expert + vidange.
Après avoir récupéré mon véhicule, je me rend compte qu'il me manque la feuille de diagnostic avec tous les points de contrôles.
Me rendant le lendemain, afin de la récupérer, je constate qu'un problème que mon véhicule possédait avant la prestation (clignotants défectueux lorsque les feux de position/croisement sont allumés, mais fonctionnels avec l'allumage automatique des feux) n'est pas mentionné comme défaillant.
Après constatation par un technicien, il s'avère que ce sont les personnes qui se sont occupé de la révision qui ont failli dans leur contrôle.
Comment faire confiance à votre enseigne si les organes de base de mon véhicule ne sont pas correctement inspectés ?
Je suis un client fidèle de feu vert, mais je préfère encore payer plus cher ailleurs si il le faut pour avoir une prestation de qualité, notamment sur les organes essentiels pour la sécurité au volant.

Je souhaiterais pouvoir me faire rembourser le montant de la prestation, le contrat n'ayant pas été respecté.
Si besoin, je possède le compte rendu de mon dernier contrôle technique mentionnant l'anomalie de fonctionnement du clignotant.

En espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement.

Stéphane Cesbron
Stéphane Cesbron

Stéphane Cesbron

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane Cesbron,

Nous sommes navrés que le diagnostic n'ait pas été plus approfondi lors de votre venue.

Nous avons pris note de votre demande de remboursement à l'avons transmise à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A., 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question