Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

bonjour je voudrai monter des enceinte a l'arrire de ma 207 plus 2 sur le tableau de bort combien cella me coutera il

bonjour je voudrai monter des enceintensur ma 207 a l'ariere puis 2 sur le tableau de bort je voudrai savoir combien cella me coutera il svp merci

Richard Roujan
Richard Roujan

Richard Roujan

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Richard,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas répondre précisément à votre question.

En effet, le tarif de la prestation montage d'équipement électronique peut varier selon la présence ou non d'emplacement pour les haut-parleurs.

Si votre voiture est pré-équipée, alors la prestation est un forfait au tarif de 33 €.

Par contre, si votre voiture ne dispose pas des pré-équipement, alors, il faudra prévoir une prestation au tarif horaire de 72 € de l'heure. La prestation peut être plus ou moins longue selon le travail à effectuer.

Dans un premier temps, vous pouvez consulter la page dédiée à cette prestation :

Prestation montage équipement électronique

Puis dans un second temps, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il établisse pour vous un devis plus précis, notamment pour ce qui est de la durée de la prestation.

Bonne journée,

Claude A., Comunity Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question