Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Litige disque de frein

Bonjour,
Le 02/08/16, le garage Feu Vert 87220 Boisseuil est intervenu sur mon véhicule Laguna II pour un changement des disques et plaquettes de freins avant. Pour celà je me suis acquitée du paiement des travaux de réparation pour un montant de 226,97€ (facture 831396)
A la sortie du garage, mon véhicule est tombé en panne et il a été pris en charge par le garage Renault. Au cours des réparations, le garage Renault me signale avec l'envoi de photos, que les disques de freins ne sont pas conformes au référence constructeur.
Suite à cette anomalie, le garage Feu Vert constate son erreur et procède le 07/10 au remplacement des disques.
Il s'avère que le responsable Mr Fayard m'annonce par téléphone un surcoût de 61,45€.
L'erreur de commande de la mauvaise référence étant à l'origine de Feu vert, je considère que l'obligation de résultat n'est pas remplie.
C'est pourquoi, je vous demande un geste commercial pour procéder au remboursement des 61,45€.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement

Isabelle DEMERY
Isabelle DEMERY

Isabelle DEMERY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de répondre à votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert Limoges Boisseuil. En effet, étant un franchisé, nous ne pouvons pas interférer dans leurs affaires. Toutefois, nous vous invitons également à en faire part à notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) afin que ce dernier puisse appuyer votre demande auprès du centre Feu Vert.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse mais seul le centre Feu Vert le peut.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A. Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question