Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

carte jubileo non reçu?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte jubileo après l'achat de deux pneux le 13/07/2016, facture numéro 893955.

mathilde george
mathilde george

mathilde george

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Mathilde,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de vous annoncer que votre dossier n’a pas été validé pour cette offre et nous en sommes désolés. Il semble que votre demande ait été illisible, incomplète ou ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les modalités de l'offre.

Cordialement,

Claude A.,

mathilde george
mathilde george

mathilde george

Niveau
0
11 / 100
Je ne comprend pas, comment ma demande pourrait être illisible ou incomplète étant donné que je l'ai rempli sur le site internet?
Et quant aux conditions énoncés, les pneus que j'ai acheté était deux pneus uniroyal, entrant totalement dans l'offre.
J'ai vraiment du mal à comprendre là

@ Mathilde,

Nous comprenons votre stupéfaction quant à votre demande faite sur Internet.

Il semblerait que les modalités de l'offre n'ait pas été suivies en raison, soit d'une erreur de frappe, soit d'un souci au niveau des pièces justificatives à fournir et nous sommes navrés de cette situation.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question