Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Casse du galet tendeur apres remplacement dans votre centre du kit de distribution 20000 kms ??

Bonjour,
J'ai achete l'AUDI A4 d'un ami, il y a deux mois. Il m'a alors presente une facture de votre centre auto Feu Vert, indiquant le changement du kit de distribution pour un montant de 661.40 euros en date du 20/02/2015.
Cette facture a beaucoup motive mon achat car il n'y avait pas de frais a prevoir sur ce vehicule...Il m'a assuré avoir fait tous les entretiens pour cette voiture dans votre centre et en est pleinement satisfait. Un mois plus tard ...le galet tendeur casse et la voiture est en panne..je dois la faire remorquer et depanner a mes frais.. Je contacte le centre Feu Vert qui a effectue l'intervention et, apres m'avoir fait patiente une semaine, m'indique que votre fournisseur ne peut garantir les pieces car l'intervention date de plus de 12 mois...(16 mois...20000 km) ..Je fais donc reparer la voiture a mes frais et le verdict tombe..: le galet tendeur casse est tres ancien et n'a pas ete change lors de votre derniere intervention.Les empreintes des vis de fixation de la distribution sont deterioree, et ne permettent pas de demonter facilement l'ensemble pour remplacer le galet tendeur ...cout total de la facture 1100 euros a mes frais...
Salutations.

Gérald CLAUDE
Gérald CLAUDE

Gérald CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gérald,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés des faits que vous nous relatez. En effet, nos prestations sont couvertes par la Garantie Nationale Feu Vert pendant 1 an, et au-delà de ce délai, nous ne pouvons plus intervenir en SAV.

Pourriez-vous nous faire parvenir soit le numéro de facture, soit le numéro de plaque d'immatriculation de votre voiture (l'ancien numéro s'il y a eu un changement de celui-ci). Ainsi, nous pourrons remonter l'information à notre centre Feu Vert.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question