Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Est-ce normal que Feu vert DOUAI est mis du blanc correcteur sur ma déclaration de cession de vente d'un véhicule ?

Blanc correcteur sur un papier original, n'assume pas leurs erreurs, responsable plus que désagréable "Agressif" je trouve ça dommage d'avoir besoin d’appeler la police pour un manque de sérieux de la part du responsable "Fabrice"

Ayant fais confiance à Feu vert Douai pour ma carte grise, résultat très décevant et communication très pathétique de la part du responsable "Le client n'est pas roi, je ne suis pas le bouffon du roi, partez sinon ça va mal se passer" en un seul mot: Inadmissible!

Laurent Lucas
Laurent Lucas

Laurent Lucas

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurent,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

A la lecture de votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui en faire part. Nous vous conseillons également de prendre contact avec le centre Feu Vert pour échanger avec lui.

Nous comprenons votre mécontentement et voulions vous exprimer nos regrets quant à cette déconvenue. Nous avons pris note de votre mésaventure et allons en informer notre réseau. La prise en charge doit être emplie d'amabilité et de sens du client.

Nous sommes à votre écoute,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question