Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment utiliser un chèque fidélité lors d'une commande par internet ?

Le site internet dit : vous devez d'abord renseigner votre carte dans votre espace client.
Mais à quel endroit ? J'ai une carte de fidélité avec un numéro. Que faut-il de plus ?
J'ai appelé le n° cristal le 11/10/16. Je suis tombé sur une femme qui devait sortir de sa sieste. Il fallait lui tirer les mots de la bouche. Elle ne m'a rien dit de précis. Pour finir, la communication a été coupée. C'est peut-être elle qui a raccroché. Je pense qu'elle devrait changer de travail. Je n'ai pas passé ma commande.

Dominique Blanc
Dominique Blanc

Dominique Blanc

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Dominique,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, nous sommes navrés de la réponse que vous avez pu recevoir lors de votre appel. Nous en avons pris note et allons remonter l’information pour ne pas reproduire cet incident.

Ensuite, pour répondre à votre question, il vous faut vous rendre dans votre espace personnel sur FeuVert.fr dans la section "Vos Avantages".

Dans cette section, vous pourrez voir "J'ai déjà la carte de fidélité Feu Vert". Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour renseigner votre numéro de carte de fidélité commençant par 210.

Nous espérons vous avoir aidé,

Bonne journée,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question