Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment faire une réclamation suite a l'achat d'un produit défectueux ?

bonjour,
possédez-vous un service national consommateur ?

j'explique mon cas.
commande 75573 du 14/10/16 magasin feuvert sens maillot

j'ai acheter un booster de batterie "feu vert 3000",
3 retour suite a chaque fois le même probleme: la vitre de protection de la lampe en morceau + batterie a plat !!!
hier j'en est enfin reçu un produit ne portant pas ses défaut mais forcer de constater que la qualité du produit n'est absolument pas au rendez vous (housse de transport qui part en morceau a peine reçu + trace de colle et de deterioration, la face avant et arrière en plastique ne s'emboite pas correctement, marque d'usure et j'en passe des meilleurs !
ca ne vaut absolument pas les 85euros deboursser, j'ai vu des contrefaçon chinoise de bien meilleur qualité et 10fois moins chère !!!

j'ai contacter le SAV qui ce permet de me dire que le magasin est une franchise donc il ne peuvent intervenir,
mais je m'en fout royalement franchise ou pas, j'ai acheter un produit feu vert dans un magasin feu vert donc soit vous faite le nécessaire soit c'est la répression des fraudes qui s'en chargera car la c'est clairement du foutage de gueule !

Yoann MUNIER
Yoann MUNIER

Yoann MUNIER

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question