Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Points fidélités non crédités suite à la pose de 4 pneus continental chez Feu vert ?

Bonjour,

J'ai acheté et posé 4 pneus continental TS860 chez feu vert le 22/10 à Echirolles. Je n'ai pas bénéficié des 1000 points crédités sur mon compte fidélité suite à l'offre sur ces mêmes pneus. J'ai seulement 130 points de crédités. Est-ce normal ?

Bien cordialement,

Charlotte M.

CHARLOTTE MAUGARD
CHARLOTTE MAUGARD

CHARLOTTE MAUGARD

Niveau
0
4 / 100
Réponses

fanny HUBAULT
fanny HUBAULT

fanny HUBAULT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai aussi posé 2 pneus continental samedi dernier et toujours pas été crédité des 500 points . pour quelle raison? Merci par avance de votre reponse cdt

Bonjour Charlotte,

Selon la date de votre achat, les points bonus associés à cette offre sont automatiquement ajoutés le lundi suivant et sont visibles dès le mardi sur votre compte fidélité.

Vous pouvez vous référer aux conditions de cette offre :

Conditions de l'offre Continental

Vous devriez d'ores et déjà pouvoir constater l'ajout de ces points bonus sur votre compte fidélité.

Nous sommes à votre disposition,

Claude A.,

Bonjour Fanny,

Les points bonus de fidélité que vous octroie cette offre sont ajoutés à votre compte de fidélité le lundi suivant votre achat et sont visibles dès le lendemain dans votre espace fidélité.

Nous vous invitons a consulter les  conditions de cette offre sur FeuVert.fr.

Vous devriez pouvoir constater l'ajout des points bonus dans votre compte fidélité.

Bonne journée,

Claude A.,

Guy THEOBALD
Guy THEOBALD

Guy THEOBALD

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai fait monter deux pneus continental la semaine dernière et aujourd'hui mardi toujours pas de pont crédité....

Bonjour Guy,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous devriez pouvoir constater l'ajout des points bonus liés à cette opération sur votre compte de fidélité.

Nous avons pris note de votre souci quant à cette opération et nous avons transmis votre demande à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question