Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Points liés à l'opération Continental non mis à jour?

Bonjour,

J'ai fait monter 4 continental le 22/10/16 dans le centre de Béziers Geant Casino pour un montant de 556.80€ (facture 19039) qui apparaît sur le site. Cependant les points promis n'appraissent pas dans mon solde de point hors je souhaite m'en servir pour effectuer des travaux dans votre centre.
Pourriez vous faire le necessaire au plus vite pour corriger cette erreur et me faire parvenir le cheque cadeau ncessaire.
Merci également de ne pas me repondre :

"Les points bonus de fidélité que vous octroie cette offre sont ajoutés à votre compte de fidélité le lundi suivant votre achat et sont visibles dès le lendemain dans votre espace fidélité.

Nous vous invitons a consulter les conditions de cette offre sur FeuVert.fr.

Vous devriez pouvoir constater l'ajout des points bonus dans votre compte fidélité.

Bonne journée, " car ce n'est pas le cas...

Merci d'avance

Guillaume Calas

GUILLAUME CALAS
GUILLAUME CALAS

GUILLAUME CALAS

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Guillaume,


Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous avons pris note de votre demande de régularisation de points et l'avons transmis à notre service Client.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question