Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Peut-on retourner un produit dans un autre centre auto que celui où on l'a retiré ?

J'ai reçu une commande internet dans un centre auto de Grenoble. Je souhaite retourner le produit mais je ne suis plus sur Grenoble, puis-je retourner mon produit dans un autre centre auto ??

Pauline Gardey de Soos
Pauline Gardey de Soos

Pauline Gardey de Soos

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pauline,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Si à la suite de votre commande avec livraison en centre auto Feu Vert, vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Mais pour ce faire, vous devez respecter certaines formalités comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes.

Tout d'abord, vous devez rapidement formuler votre volonté de faire appel à votre droit de rétractation via notre formulaire de contact sur FeuVert.fr (le délai de 14 jours court à compter de la réception du produit commandé).

Ensuite, vous devez bien préciser votre situation dans ce formulaire. A savoir que vous avez fait livrer votre commande dans votre centre Feu Vert mais qu'aujourd'hui, vous êtes dans l'impossibilité de retourner votre achat dans ce même centre Feu Vert Grenoble.

Enfin, compte tenu de cette disposition, il semblerait qu'il faille que vous vous attendiez à devoir retourner votre achat à vos frais.

Nous sommes à votre disposition,

Bonne journée,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question