Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

à quoi sert la ligne DIAGNOSTIC SECURITE GRATUIT sur une facture FEU VERT ?

Bonjour, Facture n° 9020095 du 17.11.2016, à quoi sert la ligne "diagnostic securité gratuit" sur ma facture alors qu'aucun contrôle de sécurité n'a été effectué. Le dimanche suivant ce changement de pneus, j'ai fait les niveaux de ma voiture : niveau d'huile en dessous du minimum et vase du liquide de refroidissement vide, j'ai une fuite. Mais comme aucun contrôle n'a été fait je dois amener ma voiture chez un garagiste Renault pour la réparer et voir s'il y a d'autres problèmes... Si vos mécaniciens ne font pas de contrôle, ne marquez pas sur la facture qu'ils l'ont fait.

Lydie BERNARDET
Lydie BERNARDET

Lydie BERNARDET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes navrés de la mésaventure que vous rencontrez.

Nous regrettons que le diagnostic sécurité n'ait pas été réalisé selon nos préconisations. Nous avons pris note de votre retour et allons en informer notre réseau, ainsi que le centre Feu Vert pour ne pas reproduire cet incident.

A la lecture de votre message, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui en faire part.

Nous vous renouvelons l'expression de nos regrets et espérons que notre Service Client saura vous apporter une réponse.

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question