Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?

Je m'interroge sur la livraison de mes commandes réalisées sur FeuVert.fr

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

L'expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison. L'expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est aussi accessible depuis votre suivi de commande en ligne. Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter pendant le délai de livraison annoncé. Ce délai est précisé dans le mail de confirmation d'expédition.
Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis depuis votre suivi de commande en ligne. Etape par étape vous découvrirez le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur. Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison dépassé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n'est pas en instance.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le service clients grâce à notre formulaire en ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (21)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question