Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Que faire si la livraison n'est non conforme à ma commande ?

Je m'interroge sur la livraison de mes commandes réalisées sur FeuVert.fr

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

Dans le cas où votre commande serait non conforme, vous disposez de 14 jours pour le signaler au service client grâce à notre formulaire en ligne. Le service client vous enverra par email un bordereau de retour. Après avoir reçu le bon de retour, vous devez l’imprimer et nous retourner sous 7 jours votre produit en fonction du mode livraison que vous aviez choisi. Un échange ou remboursement sera effectué. Naturellement, les frais de retour sont à notre charge.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question