Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment suivre mes commandes ?

Comment améliorer ma navigation sur votre site internet ?

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement du traitement de votre commande dans la zone "Mes commandes" de votre espace "Votre compte".
Une commande peut avoir 6 statuts différents :
· En cours de validation : nous venons juste de recevoir votre commande informatique, elle est en cours de validation au sein de notre Centre Relation Clients.
· En attente d’information : dans certains cas, votre commande requiert des informations complémentaires avant sa validation : confirmation d’adresse..., un message vous informe du besoin.
· Validée : votre commande est enregistrée mais n’est pas encore traitée par notre entrepôt.
· En préparation : votre commande est en cours de préparation à l’entrepôt.
· Expédiée : votre commande a été remise au transporteur que vous avez choisi.
Vous pouvez avoir plus d’informations sur votre commande en cliquant sur "Détail commande".
Pour toute information complémentaire sur une étape de votre commande, n'hésitez pas à vous rendre sur nos pages d'Aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (1)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question