Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Mon produit est en panne dans les 7 jours suivant la livraison, que dois-je faire ?

Produit défectueux, commande non conforme, garantie, que dois-je savoir lorsque je réalise un achat sur FeuVert.fr

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

Si votre produit tombe en panne dans les 7 jours (Panne au déballage) la première étape est de contacter votre service client grâce à notre formulaire en ligne. Le service client vous indiquera par mail la procédure du retour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question