Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Mon produit est en panne sous la période de garantie, comment dois-je procéder ?

Produit défectueux, commande non conforme, garantie, que dois-je savoir lorsque je réalise un achat sur FeuVert.fr

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

Si votre produit tombe en panne alors qu’il est encore sous la période de garantie, il vous suffit de contacter le service clients qui vous attribuera un numéro de retour. Si le retour remplit les critères d’acceptation, il sera réparé dans les 30 jours suivant sa réception. Vous serez informé dés lors que le produit sera réexpédié. Vous devrez vous présenter avec le bon de retour remis lorsque vous aviez déposé votre produit défectueux.
Si votre retour est non-conforme aux conditions de garantie, vous recevrez un email de la part du service client vous informant de la non prise en garantie et du devis de réparation. Vous aurez le choix entre faire réparer ou réexpédier votre produit.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse