Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Que se passe-t-il lorsqu'il n'y a plus de stock pour faire mon échange ?

Produit défectueux, commande non conforme, garantie, que dois-je savoir lorsque je réalise un achat sur FeuVert.fr

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

Tous les produits sont échangeables sous réserve de disponibilité en stock. En cas d’indisponibilité du produit, notre service clients vous préviendra par email lorsque le produit sera de nouveau disponible et vous proposera alors l’échange.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question