Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Probleme !

On m'a changé mon soufflet de cardan sans remettre de graisse fraîche sur le cardan... Depuis j'ai du le changer.... est ce professionnel ?
Que proposez vous pour votre erreur ?

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Bonjour M. Lesieur,
Nous avons bien pris en compte votre message et j'ai immédiatement remonté l'information à notre Service Clients, qui reviendra vers vous très prochainement. Dans l'attente de leur réponse, pourriez-vous me préciser dans quel centre auto Feu Vert aviez-vous effectué cette prestation ?

D'avance merci et bonne fin de journée.
Cordialement,

Matthieu de Feu Vert

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
Merci
il s'agit de lieusaint carré senart

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas été contacté....

Bonjour,

Afin de pouvoir étudier votre réclamation, merci de nous indiquer en message privé votre n° de facture, l'immatriculation de votre véhicule, vos coordonnées complètes et votre adresse de courriel.
A réception de ses informations nous transmettrons à notre gestionnaire de dossier qui prendra contact avec vous dans les plus bref délais.

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
Comment faire pour vous contacter par message privé ????

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
avez vous recu le retour par MP ?

FACTURE N° 895909

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
bonjour,

Toujours aucune nouvelle!!!

Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de votre part.
On me dit qu'on va me rappeler.. toujours rien... on me dit qu'on va m'envoyer un courrier toujours rien...
MERCI de faire le nécessaire RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!!!

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
4 mois ... aucune information.. aucune réponse.....
Bizarrement si on ne revient pas à la charge personne ne vous contacte... Nous seulement on fait de la merde sur les réparations... mais en plus on ne répond pas à vos demandes ( enfin on vous dit qu'on s'occupe de votre dossier mais on l’enterre profondément.....)... Commerçant ? non je ne crois pas.... Professionnels ? Je ne crois pas non plus.
Qu'en est il ? ????

de plus c'est étonnants mais j'ai amener mes deux voitures chez feu vert... Depuis ( une simple vidange) sur ma 3008, il y'a une odeur d'échappement dans l'habitacle....
Du coup je vais chez Peugeot.....

Cependant , merci de faire le nécessaire pour le problème de soufflet de cardan !!!!
A cause du manque de professionnalisme, j'ai été obliger de changer le cardan entier de ma clio ... et oui ... un cardan ca se graisse ......

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question