Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour, pouvez vous détailler a la vente le porte velo b1 car j'ai besoin de 3 U pour serrer mon rail sur les barres.

J ai perdu le U de serrage avec la plaque en fer et les deux boulons du porte velo B1. Pouvez vous me les vendre au detail. J en ai besoin de trois. Car je ne souhaite pas racheter le kit complet qui coute 26 e 90.

franck sasso
franck sasso

franck sasso

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Tout d'abord désolé pour notre délai de réponse mais nous devions vérifier nos procédures internes dans ce genre de cas.

Je peux donc vous confirmer qu'il ne sera pas nécessaire de racheter un kit complet... Il suffit de contacter ou de vous déplacer dans le centre auto Feu Vert où vous aviez acheté votre porte-vélos. Nos experts prendront alors contact avec notre fournisseur et demanderont la pièce concernée. Dans la plupart des cas et sous réserve de la disponibilité de la pièce, cet envoi est gratuit, à confirmer avec votre centre.

Bonne journée et à très bientôt !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question