Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Amortisseur cassez sous garantie . Que faire ?

Bonjour, je me permet de vous ecrire car le vendredi 12septembre en rentrant du travail mon amortisseur avant a cassez. Sous garantie j'ai donc ramener ma voiture au feu vert rambouillet (le plus proche). J'ai ete bien reçu le responsable ma dit qu'il me rappelait le lendemain ou le lundi suivant. Le lundi je rappele et la on me dit que mon dossier a ete transfere dans le 77 a villier en biere. Le mardi je decide donc d'aller a rambouillet pour avoir des explication la ou j'ai ete tres tres mal reçu. Il mon donner comme seul reponse qu'il ne ferait pas les reparation que ma voiture ete immobilliser et que je me debrouillerait avec villier en biere. Apres un appel a villier en biere mon dossier a ete transmit apparement au siege feu vert . Cependant je ne sait plus quoi faire , cela fait maintenan 10jour que je n'ai plus de voiture et donc je ne peut plus allez travailler. J'aimerais savoir ou en est mon dossier mes egalement pourquoi l'ont me fait tourner comme sa alors que la piece et garantie. Tres deçu de l'acceuil que j'ai eu egalement dans le centre feu vert de rambouillet. Je vous remercie d'avance pour la reponse. Cordialement.

Remy Billeau
Remy Billeau

Remy Billeau

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M Billeau,

Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenu toute notre attention.
Votre dossier est en cours de traitement par notre gestionnaire juridique qui vous envoie un courriel dès cet après midi.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question