Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Suite à une commande sur FeuVert.fr, comment retourner un produit ?

En fonction du mode de livraison choisi, quelles sont les procédures à suivre pour retourner un produit ?

Client FEU VERT
Client FEU VERT

Client FEU VERT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, Nous vous rappelons que le mode de retour dépend du mode de livraison que vous avez choisi.

1) Si vous avez été livré en centre auto Feu Vert il vous faudra déposer le colis dans ce centre, auquel vous devrez présenter votre numéro d’autorisation de retour.

2) En cas de livraison en point relais ou à domicile, le produit doit être retourné, aux frais et aux risques du Client, en indiquant le numéro de retour sur l'emballage à l'adresse suivante : FVP SITE WEB Parc Industriel de la Plaine de l'Ain 01150 Saint Vulbas

 

Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation:

- le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation

- une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour

- le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état

- la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit

- le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis

 

Cordialement,

Le Service Clients Feu Vert

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question