Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

injecteurs

bonjour
en mars 2013 j'ai effectué changement d'injecteurs dans un feu vert franchisé, depuis plusieurs mois j'ai des fuites d'huile j'ai donc demandé conseil et verification aupres du meme centre
rien trouver
Ensuite je suis tomber en panne ma voiture a ete emmener à un autre feu vert qui me disent que les injecteurs sont la cause
Le directeur du feu vert franchisé c deplacer ne veux rien entendre injecteur plus sous garanties et main d'oeuvre non plus.
Malgré tout je ne suis vraiment pas d'accord ok date de garantie depassé cependant l'injecteur a ete mal installé et n'a pas duré plus d'un an pas normal
Qu'en pensez vous pouvez vous me donner une adresse d'un directeur regional ou autre je souhaite porter ma réclamation plus haut
merci beaucoup

julie yhuel
julie yhuel

julie yhuel

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Nous avons bien lu votre réclamation qui a retenu toute notre attention.
Pouvez- vous nous informer de quel centre franchisé il s'agit ? Et aussi quel est l'autre Feu Vert qui est intervenu ?

Merci

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile