Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Chèque fidélité

Bonjour,

Je viens de faire la carte feu vert en ligne. Pourriez vous bien me confirmez qu'elle est active ? Si oui quel serai le délais ou je recevrai la carte et les 3 chèque ?

Au pire si je vais dans un centre feu vert sans la carte et l'un des chèque me feront-il la remise ?

Merci et bonne journée

Stève Kienner
Stève Kienner

Stève Kienner

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous confirme que votre numéro de fidélité est actif dès l'adhésion, vous pouvez donc d'ores et déjà cumuler des points sur votre compte fidélité.

Vous recevrez votre carte de fidélité physique ainsi que les 3 bons de bienvenue sous 2 à 3 semaines par courrier.

Les réductions réalisées en magasin ne pourront par contre se faire que sur présentation des bons.

Espérant avoir répondu à votre requête,

Cordialement,

Le service fidélité

Bruno Bullyboy
Bruno Bullyboy

Bruno Bullyboy

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pouvez me confirmez l'envois des chèques et de la carte ? Je n'ai toujours rien reçus à se jour.

Pourriez vous sinon me faire parvenir les chèques par mails afin que je puisse les imprimés ? J'en aurai besoin rapidement

Merci d'avance

Bonjour,

Pour pouvoir répondre à votre requête, nous avons besoin d'informations complémentaires.
Ces informations étant confidentielles, nous vous contactons par message privé.

Cordialement,

Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question