Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Devis sur internet mensonger?

J'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'ai fait le devis sur internet en rentrant toutes les informations sur mon véhicule on m'annonce pour la révision de ma voiture un tarif de 209 euros et lorsque je récupère ma voiture la facture se monte à 428,99 euros ???? Bien sûr aucun appel ne m'a été fait pour me prévenir d'une différence de prix et aucun travaux supplémentaire n'a été fait. On me précise simplement que votre site ne prévoit pas tous les points de contrôle !!!!! Je trouve par conséquent que votre site mérite le "pigeon d'or" car en prime j'ai récupéré ma voiture sale et avec un voyant "système de pollution défaillant " qui s'allumait alors que ça n'était pas le cas avant que je vous apporte le véhicule .... Merci de me fournir des explications valables rapidement ...

Ian Laurent
Ian Laurent

Ian Laurent

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons bien lu votre message qui a retenu toute notre attention. Afin de pouvoir étudier votre réclamation, merci de nous indiquer de quel centre auto il s'agit ?
Merci de nous fournir en message privé vos coordonnées complètes.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question