Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai 1rt3 van avec ecran monochrome vert sur un c8 2003 . Quel autoradio standart serait compatible ?

Je voudrai savoir quel autoradio standart je pourrai mettre dans mon véhicule c8 de 2003 qui dispose d'un autoradio rt3 van avec un ecran monochrome vert ? Merci de m'apporter quelque conseil ?

Mohammed Gaoua
Mohammed Gaoua

Mohammed Gaoua

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Avez-vous pu découvrir notre précédente réponse à votre question (voir  ici) ?

En effet, l'ensemble des autoradios proposés sont compatibles avec votre Citroën C8. Vous risquerez néanmoins de perdre l'accès aux commandes au volant et à votre afficheur déporté. Mais je vous rassure, certains des autoradios de cette liste seront palliés plus qu'avantageusement ces fonctionnalités d'origine.

Vous avez également la possibilité de faire installer un  autoradio Double DIN dans votre véhicule. Et pour cela, rien de plus simple, il suffit de prendre contact avec le centre le plus proche de chez vous...

Bonne journée et à bientôt !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question