Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment accedé a l'egaliseur d'un Autoradio JVC KD-X210

Bonjour,

Je viens d’acquérir un autoradio JVC KD-X210 et j'aimerai pouvoir accéder a l’égaliseur car je voudrait effectuer quelque réglage (aigu, basse ect...) mais je n'ai pas trouver comment :(, je sais que c'est possible mais je ne sait pas du tout comment on fait

Merci de vos réponses

Cordialement
Yohan

yohan lorthiors
yohan lorthiors

yohan lorthiors

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Yohan,

Tout d'abord merci pour votre question. Après avoir interrogé notre fournisseur JVC, je vous confirme qu'il est tout à fait possible d'effectuer ce genre de réglages. Il faudrait tout simplement maintenir enfoncé le bouton "MENU", tourner le bouton de volume pour accéder à la sélection EQ SETTING.

Je vous invite à découvrir en pièce jointe le manuel d'utilisation de votre nouvel autoradio, et plus précisément la page 25 du document qui traite de la question.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.

PJ :  Manuel d'instructions JVC KD-X210

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question