Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

turbo touran Volkswagen

bonjour
je dois changer le turbo de mon véhicule Volkswagen touran puis je avoir un devis sans avoir a me déplacer.
Maman seul de 3 enfants je ne veux pas avoir de surprise.
Bien cordialement

el malouki nawel
el malouki nawel

el malouki nawel

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nawel,

Je ne vous cache pas qu'il est toujours difficile de réaliser un devis sans un diagnostic visuel du véhicule, surtout pour ce genre des prestations relativement lourdes. N'hésitez pas à contacter l'un de nos experts en centre auto grâce à la fonction "Trouver un centre" de notre site internet.

Avant toute intervention, nos experts pourront effectuer un Diagnostic électronique du calculateur d'injection moteur (à partir de 40€). En fonction du diagnostic, nous pourrons vous proposer une estimation pour le remplacement éventuel de vos pièces moteur comme le turbo, la Vanne EGR, le Débitmètre d'air, l'Injecteur ou encore la Bobine...

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée !

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question