Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment obtenir le bon de retour ???

J'ai envoyé une demande de SAV pour un retour de mon kit Bluetooth Parrot MKi9000 le 06/09/2014 (c'est-à-dire il y a 1 mois). J'ai bien reçu un mail accusant réception de ma demande auquel on m'a demandé de répondre en précisant le souci rencontré. Ce que j'ai fait dans la foulée et j'ai à nouveau bien reçu un mail m'indiquant qu'on allait revenir vers moi dans les meilleurs délais en m'envoyant un bon de retour.

Au bout de 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu j'ai refait une demande de retour sur le site en partant de ma commande.

Cela fait un mois depuis ma demande initiale et je n'ai toujours pas de nouvelles de Feu Vert...

Pour rappel, voici les problèmes rencontrés :

• Installation du système Parrot sur notre Touran fin décembre 2013
  • 1er dysfonctionnement en février 2014 : Le système parrot ne se connecte plus au téléphone portable. Intervention d'un technicien de feu vert Meyzieu qui résout le problème.
  • 2ème dysfonctionnement en mars 2014 : Idem ci-dessus
  • 3ème dysfonctionnement en juin 2014 : Le système parrot ne se connecte plus à mon téléphone portable et en plus, la radio ne fonctionne plus. Diagnostic de feu vert Meyzieu : le boîtier du système Parrot connecté à notre auto-radio est défaillant. L'intervention semble résoudre le problème mais le technicien indique que si le problème se reproduit, on devra changer le bloc défaillant.
  • 4ème dysfonctionnement en septembre 2014 : Même dysfonctionnement qu'en juin : le système parrot ne se connecte plus à mon téléphone portable et en plus, la radio ne fonctionne plus. Diagnostic confirmé par le technicien de feu vert Meyzieu le 6/09/2014. Le technicien a alors démonté le bloc défaillant et nous demande de vous le renvoyer pour échange par un neuf (la télécommande et le micro n'étant pas en cause d'après le technicien, il les a laissé installés dans le Touran).

NB. : Après chaque intervention, le système de reconnaissance vocale fonctionnait quelques jours avant de ne plus pouvoir être lancé.

Merci de votre intervention très rapide !

Christelle CHENE
Christelle CHENE

Christelle CHENE

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,
Nous avons bien lu votre réclamation qui a retenu toute notre attention.
Votre demande SAV est en cours de gestion. Nous relançons le service concerné.

Cordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile