Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pour changement de hauts parleurs, on me rend un autoradio non fonctionnel

Bonjour, j'ai emmené ma voiture car je n'entendais plus de musique alors que l'auto-radio s'allumait (rien de grave...), je pensais que cela venait des hauts parleurs. Après un premier RDV à partir duquel un conseiller feu vert a regardé ma voiture afin d'établir le diagnostique (cela a duré une quinzaine de minutes), celui ci a confirmé une dysfonction des hauts parleurs, il fallait les changer. Il me met en relation avec un de ces collègues afin d'établir un devis et prendre un autre RDV ( 3 jours plus tard) pour faire le changement. 3 jours plus tard donc je ramène ma voiture, leur laisse et reviens la chercher 3 heures après comme prévu. Sauf qu'en allumant l'autoradio, celui ci ne s'allumait plus. J'y retourne en leur demandant pourquoi, on me demande s'il s'allumait déjà avant!! Bien sûr car sinon je n'aurai pas fait changé les hauts parleurs, quelle question!. Apparemment, le mécanicien s'en était aperçu après avoir changé les hauts parleurs mais pensait que c’était normal! Enfin, ils proposent d'y jeter un coup d’œil, je leur laisse la voiture de nouveau, le mécanicien enlève l'auto-radio non sans difficulté et cherche à tester les fils, l'un d'eux commence à s'impatienter il est midi c'est l'heure de la pause déjeuner, la tension monte entre les collègues. Effectivement, je peux comprendre que cette pause soit importante bien que je ne les ai trouvé pas commerçants du tout, passons, je leur propose de laisser la voiture l'après midi je viendrai la chercher le soir. Le soir lorsque je reviens on me dit que "l'auto-radio a cramé" ce n'est pas de leur faute mais il ne marche plus il faut que j'en rachète un autre et que je paie la pose, pas d'autre solution (a savoir 70 euros minimum pour l'auto-radio lecteur CD comme j'avais plus 15 euros de pose, qui se rajoutaient aux 70 euros déjà payés pour les hauts parleurs).
Je leur ai dit que je n'étais pas du tout contente de leur service que lorsque j'ai ramené ma voiture l'autoradio marchait hors de question que je paie la pose, je suis donc partie. En plus d'avoir eu l'impression d'être prise pour une imbécile (peut-être liée au fait d'être venue seule avec mes 23 ans), ils m'ont paru extrêmement pas professionnels et encore moins accueillants. Je me tourne vers le SAV du site internet afin de savoir s'il existe un recours et faire savoir de quelle mauvaise foi ces employés de feu vert ont fait preuve.

adeline gazeau
adeline gazeau

adeline gazeau

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir étudier votre réclamation merci de nous informer du centre auto dont il est question, et vos coordonnées complètes en message privé.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question