Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Remboursement de la différence

Madame, Monsieur,

Ci-joint la page avec le prix des pneus moins cher : http://www.1001pneus.fr/Pneus/180558/PIRELLI-CINTURATO-P1...

Merci de me rembourser la différence.

Cordialement

Cédric MICLET
Cédric MICLET

Cédric MICLET

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour M. Miclet,


Afin de procéder à votre demande de remboursement, je vous invite à découvrir ci-dessous les dispositions particulières relatives aux relevés de prix sur Internet :


"Nous vous remboursons la différence si vous trouvez des pneumatiques moins chers (incluant les éventuels frais de livraison et sous réserve que ces pneus soient disponibles) sur un site Internet concurrent de feuvert.fr, dans un délai de 3 jours suivant l'achat auprès de votre centre Feu Vert de pneumatiques rigoureusement identiques (produits neufs de même marque, même dimension, même profil, même étiquetage réglementaire : consommation de carburant, adhérence sur sols mouillés, bruit extérieur du pneumatique).


Cette offre est valable pour des achats et livraisons de pneumatiques en France Métropolitaine, pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre de pneumatiques identique à celui acheté auprès de votre centre auto Feu Vert.


Remboursement en caisse sur présentation d’un justificatif d’achat Feu Vert (ticket de caisse ou facture) et d'un justificatif du pneumatique moins cher (copie d’écran montrant le produit, son prix, l’adresse du site Internet concerné et la date d’impression). Votre centre Feu Vert se réserve la possibilité de vérifier la réalité des prix relevés."


Si votre achat de pneumatiques respecte tous ces conditions, il vous suffit de nous faire parvenir votre justificatif d'achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très cordialement.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JEAN PAUL BRENGARTH
JEAN PAUL BRENGARTH

JEAN PAUL BRENGARTH

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour M. Miclet ainsi qu'au service Clients de Feu Vert,

J'aimerais savoir s'il vous plaît sur quoi a débouché votre demande: les conditions ont-elles été réunies pour rembourser la différence ou pas? Et pour quelles raisons précisément?

Merci de cet éclairage utile pour tous,

Cordialement,

J Paul Brengarth - 07 71 07 39 10.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question