Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Adaptateur porte skis slide rider green valley sur duster 2

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans un porte skis slide rider (ref 160502) green valley à feu vert cluses. Ce porte skis allait très bien sur mon duster 1 mais, depuis que j'ai acheté le duster 2, il n'est plus compatible car les barres de toit ne sont plus rectangulaires. Je vous remercie de m'indiquer si green valley, feu vert ou une autre marque propose un adaptateur.

Sincères salutations.

Didier Gadel

didier gadel
didier gadel

didier gadel

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Didier,

J'espère que vous allez bien. Nous venons d'obtenir la réponse de notre fournisseur et ce dernier nous a confirmé que les barres de toit du Duster 2 ne sont effectivement plus compatibles avec votre modèle. Vous pourrez trouver ci-dessous les modèles de barres compatibles avec votre  porte-skis :

Attention, si vous arrivez tout de même à trouver un adaptateur, ce dernier va dénaturer le produit et de ce fait il ne sera plus sous garantie (avec le risque éventuel de créer un accident).

Je vous invite donc à consulter notre sélection de porte-skis sur barres de toit.

Bonne journée et à très bientôt sur notre site FeuVert.fr ou dans l'un de nos centres auto.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question