Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Puis-je changer l'autoradio d'origine de ma Clio 2 ?

Bonjour, je suis jeune conducteur et j'ai acheter un Clio 2 Campus Clim de 2005. Elle possède son autoradio d'origine avec commandes au volant ainsi qu'affichage au tableau de bord. Ma question est alors de savoir si je peux changer cet autoradio pour pouvoir mettre un autoradio comme le Sony CDX-G2000UI disponible chez vous. Je voudrais donc avoir des informations pour savoir si cela est possible ainsi que des informations concernant les commandes au volant et l'affichage au tableau de bord. Merci.

Corentin Lagoutte
Corentin Lagoutte

Corentin Lagoutte

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Corentin,

Le choix de l' autoradio dépend d'une part de vos goûts et préférences, MP3, bluetooth, écran couleur, etc. Mais aussi et surtout des caractéristiques de l'autoradio, car tous les autoradios ne sont pas en mesure de récupérer les commandes au volant et moins encore l'affichage déporté.

Vous devez, en plus de votre autoradio, acheter une interface qui fera la liaison entre votre autoradio et votre volant et l'affichage déporté. Nos fournisseurs comme Sony, Alpine, Pioneer ou encore JVC proposent ce genre d'interfaces compatibles avec votre Clio 2 Campus. Je vous invite à les découvrir sur note site FeuVert.fr :  Interfaces Autoradio

Nos Experts en Centre Auto sont également là pour vous conseiller et pourront assurer à la fois la pose de l'autoradio et de l'interface. Je vous invite donc à contacter le  centre Feu Vert le plus proche de chez vous pour de plus amples informations.

Bonne journée et à bientôt sur le Forum Conseils Feu Vert !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (21)

Oui (64)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question