Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Que couvre la garantie 5 ans pour les amortisseurs ?

Que couvre la garantie 5 ans pour les amortisseurs ? Qu'est-ce qui est pris en charge par la garantie, je pense notamment aux amortisseurs bien sur mais également aux butées, à la main d'oeuvre et le contrôle de la géometrie ?
Merci

Laurent Raimbault
Laurent Raimbault

Laurent Raimbault

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La garantie 5 ans concerne les amortisseurs Feu Vert et couvre les pièces mécanique et main d'oeuvre sur présentation de l'original de la facture, dans tous les centres autos en France faisant partie du réseau Feu vert.
La garantie contractuelle ne s'applique pas si les pannes et les avaries sont provoquées par de fausses manœuvres, mauvaise utilisation, l'usure graduelle et normale, un mauvais entretien, tout dommage résultant d’événements extérieurs tel que incendie, accident, dégâts des eaux, la foudre, les explosions, l'exposition à la chaleur, l'humidité et la défectuosité du véhicule. Mais aussi le non respect des prescriptions du fabricant, la négligence, des modifications apportées aux caractéristiques d'origine de l'appareil, dans le cadre d'installations défectueuses ou non conformes dues au montage de l'appareil ou de l’intervention d'un tiers non habilité par nos soins, le transport effectué sans précaution. Et enfin cette garantie ne s'applique pas à tout produit délivré en remplacement de produit repris sous garantie.

-- Les Amortisseurs MONROE sont garantis contre tous défauts de fabrication : Problème d’assemblage, soudure défectueuse, vice de fabrication, identification incorrecte.

  • Les amortisseurs MONROE sont garantis 24 mois sans limitation de kilométrage, à
  • compter de la date de facture constatant l’achat.

    • La garantie offerte par MONROE n’est pas reconductible.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question